Il y a plein de hedge funds dans l'immeuble d'à côté. Des boîtes top sophistiquées avec des gens très sioux, des marques financières inconnues.
Il se trouve que j'avais un ami, un garçon sympa un peu square dans son approche de la vie, qui avait été recruté chez un d'entre eux... les rastignacs locaux ont eu sa peau en 2 ans, il est parti au printemps... il me racontait l'arrogance des seigneurs du lieu.
Je les trouvais bizarrement cools, comme cool parce qu'il faut être "cool, sinon c'est que t'es une burne, la cravate c'est pour les nazes has-beens qu'on rachète et qu'on vire".
Jubilation amère ("je l'avais bien dit") du lundi matin avec un article du Fig : cette filiale de la MatMut dopait sa perf en faisant crédit d'une façon ou d'une autre à Lehman et hop, now, on tire la chasse d'eau. On notera au passage la bravade du gestionnaire des hedges funds incriminé, qui s'exprimait en tant que patron de la société de gestion de fonds, laquelle, selon lui qui est bien placé puisqu'il vient de plomber son actionnaire investisseur, «se porte bien et reste, elle, bénéficiaire».
20 oct. 2008
Un Hedge Fund kaputt dans l'immeuble d'à côté
Libellés : CorporateLife, Fun
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire