20 oct. 2008

I sooooo fucking hate Mondays

Encore un lundi bof bof bof qui souffre de la comparaison avec le week-end et de l'anticlimax énergétique. BadBoy doit à tout prix lutter contre sa propension à voir dans les bons moments du week-end des péchés en comparaison de la nécessaire contrition du reste de la semaine : il a de plus en plus tendance à écrire son premier post du lundi comme on passe au confessional (enfin comme on passait parce que ce sport semble total hors jeu now), alors que franchement ce fut bon enfant.

Vendredi diner avec la copine intello paumée dans les bois qui repasse à Paris, tête à tête avant l'apparition de TLCKiwi sorti de la piscine, resplendissant ! Suite logique sans la copine et samedi, permission de midi au lit.

Le soir la très succulente soirée organisée par le premier cercle de TLCKiwi : rien que du bon goût genre on débarque dans une soirée de rallye du XVIème (où la scène se déroulait), champagne only et zique heureusement prise en main par des maîtres and very very bad boyz. Le maître de maison, déjà fort jeune, avait été très libéral dans les invitations de jeunes Boyz... mais cette génération a des standards comportementaux très différents de notre génération X à nous : un peu d'alcool, de charcuterie, de zique et de garçons et hop, tout le monde à oilpé, le maître de maison a eu fort à faire, je pense que seul le jet d'eau froide aurait pu calmer efficacement (je crains la réaction de mes lecteurs "anti-pointu"). Tout cela fut l'occasion pour un BadBoy un brin philosophe de méditer et de se réjouir de la vie et des amis.

Un moment dramatique de la soirée : presque plus de champagne (1 bouteille par personne c'est juste trop faible).


Dimanche social à la terrasse ensoleillée du Etienne Marcel à expier les bulles de la veille, puis le dernier Woody Allen (tellement convenu dans sa vénération de l'art de vie européen et son rejet du conformisme social nord-américain, donc bof, mais ode à la vie et à la sensibilité humaine donc hourrah), thé au gingembre avec des stars de Londres de passage, dîner rapide 'Japon à fond" par et chez BadBoy pour 3 happy few's, intellos sans trop, idéal pour clôturer brumeusement le week-end...

Aucun commentaire: