17 oct. 2008

C'est vendredi, c'est fini

Pfff... quelle semaine : pas joyeuse sur le front du taf... Alors ce soir avant de retrouver pour dîner ma copine intello paumée dans les bois qui revient à Paris pour une bouffée d'air, je lis la presse. Et je tombe sur la nouvelle drôle...

Je veux parler du facho autrichien, bon OK, il est mort et ça c'est pas drôle (encore que c'est comme la mort de Khomeini en juin 1989, j'ai du me frapper au niveau des testicules pour ressentir un minimum de peine), mais il était en voiture (un tank Volkwagen, une Phaeton que l'on connait à peine de ce côté du Rhin) à deux fois la vitesse limite, avec un taux d'alcool de 1,8g/l (pour une limite de 0.5g/l, bande d'ivrognes qui comme moi les savez à peine !). Con jusqu'au bout !

Pour mémoire, M. Haider avait sorti un "le Troisième Reich a mené une politique de l'emploi convenable, ce à quoi ne parvient même pas le gouvernement à Vienne" >> pix en haut à gauche : Bouguereau comme hier, mais cette fois, Dante et Virgile en Enfer.

Aucun commentaire: