11 avr. 2008

Atrophie musculaire

Je me suis révéillé en nage en pleine nuit... trop de bière chez le japonais de la rue Chabanais (celui qui fait du bon poisson cru), cause que je peux pas encore cuisiner dans mon nouveau chez moi (pour ceux qui suivent pas : je viens de déménager) ? les émanations de la peinture encore fraîche du nouvel appart (cf. parenthèse précédente pour ceux qui ont déjà oublié) ? besoin de sexe ? (ça va pas non, le déménagement gèle la libido), non rien de cela, même pas un bête vice caché du nouvel appart, genre il y a une boîte underground top-branched genre under post under et ça commence à 4h du mat' (dj. Scotty Thomson joint à droite - merci AgeAppropriate).

Juste que je venais de rêver d'aller à la Piscine des Halles... un truc totalement onirique qui commençait par Delanoë faisant pipi de honte dans son froc mal taillé de faux-prolo parce qu'il devait inaugurer la piscine après 5 mois de travaux inexpliqués. C'était beau comme ça :

En attendant, je risque l'atrophie musculaire !

Aucun commentaire: