4 avr. 2008

Ce week-end, gym

Après vous avoir rasé avec mon excitation de secundo-accédant à la propriété, je me sens coupable et vous offre cette pix d'un certain Garett Neff (merci Upstreet), en l'honneur des efforts physiques que toutes les gymqueenettes vont faire au cours des 48 prochaines heures... Si c'est pas assez, click ici.

3 commentaires:

AdaM a dit…

dimanche en salle de sport je penserais a toi et ...a cette pix ! lol
J'aime bcp tes billets, subtiles et classes. Merci, biz

Kiwi a dit…

Adam l'inconscient! ou provocateur??? J'ignore comment réagirait le boyfriend de notre blogger préféré à tes propos équivoques...
Bon sport. On a jamais assez d'abdos.
Kiwi

GoodMoodBadBoy a dit…

Bon les filles, on se calme. J'adore être courtisé, surout par de beaux abdos... et je sais me tenir FIDELEMENT en société et en privé !