30 avr. 2008

Conseil au Comité Olympique

Messieurs du CIO, même si effectivement je ne suis pas un grand sportif, je partage l'idéal olympique de fraternisation entre les peuples au moyen du dépassement de soi par des athlètes uniquement mus par l'ambition sportive.


Je vous remercie donc d'avoir le courage de conrecevoir au bord du lac à Lausanne ces bakchichs caractéristiques une nouvelle étape de la démocratisation en Chine (fume mon gars, ça se dit comment en Mandarin communiste ?).

C'est vrai que vous avez bien astucieusement décidé d'organiser les jeux dans un pays qui n'a qu'une grosse dizaine de millions de personnes dans des camps de travail forcé, pour leur bien, et que tous les matins vous y pensez (enfin lorsque vous n'êtes pas à donner des interviews à cette presse occidentale scélérate qui fomente la rébellion anti-chinoise pour expliquer la cécité des peuples connement libres).

Mon conseil du jour sera de songer, à temps, à concevoir les mêmes jolies médailles que vos ayeux inspirés avaient prévues dans les années 30.

HeilVive Rogge.

Aucun commentaire: