30 avr. 2008

Grisaille

Soeurette, que j'aime autant que tout, déprime. Je suis très peiné de le savoir mais je préfère le savoir.

Ce qui est sidérant dans l'affaire c'est qu'elle se reproche de n'être pas, ce que précisément je trouve qu'elle est (surtout en comparaison avec moi) : nous sommes donc une famille de fous ! pardon de folles ! Mère de famille de deux charmants bambins, épouse amoureuse de son mari, manageuse ferme au taf, bref tout ce que je ne suis pas, ni dans les faits, ni en rêves... elle a les pieds sur terre et pourtant se sent trop gamine dans sa tête, d'où anxiété, déprime, dépression...

Je ne maîtrise pas mais étant donné son discours sur le sujet, on va trouver le déblocage. Evidemment ya un ou deux psy(s) qui vont faire fortune, mais cela fait partie de la thérapie ?! Et puis les gens lisses c'est tellement pas intéressant : merci la famille ! Je vous aime (anti 68).

Aucun commentaire: