7 avr. 2008

De la sueur et des larmes

OK c'est pas le 13 mai 40, et mes déménageurs ont peu en commun avec Churchill... Je suis en tous cas, prêt à tout avec l'évènement de demain : le transbordement vers la rive droite.

En attendant, après un week-end frénétique de rangement, tri peu sélectif, classement, ponctué de crises hystéro (oh non ça je peux pas jeter - la conscience : mais si c'est une m***e, jette - oui maitresse, snif ; ou bien : oh my God, oh my God, c'est vrai, lui, nous, on a fait ça - la conscience : laisse béton, c'est la préhistoire - oui maitresse, effectivement, "move on" ; etc), le chef d'oeuvre ci-dessus (?!) incarne assez bien le look de mes pénates actuelles. Heureusement TLCKiwi a gardé la tête froide.

Otherwise, je serai off-line qq jours car je prends 2 jours pour l'évènement et FranceTéléconne est incapable de transférer une ligne ADSL d'un appartement équipé à un appartement équipé en moins de 15 jours (et encore moyennant 50€+ d'arnaque et l'abonnement qui continue) : doivent avoir plus de RTT que moi ces gens là ?

Aucun commentaire: