14 avr. 2008

Epanouissement (suite)

Je ne vois pas de quoi se plaignent les techniciens de surface : ranger et nettoyer furent deux activités si enrichissantes ce w/e. Je suis heureux et épanoui... Beurk, beurk, beurk, en fait j'en peu plus, suis au bout du rouleau...

Mais le bonheur n'est jaaâamais loin : plus de carton chez moi au terme d'un repos dominical non respecté, TLCKiwi a été très agréablement efficace ;-)) , la Sunday Marcel a apporté son lot de surprises sympathiques indeed, j'ai repéré deux trois choses à bider à Drouot lors d'une visite samedi, etc.

Next target : réussir les pendaisons de crémaillères. Qui ne m'a pas encore demandé quand il/elle sera convoqué(e) ?!!! Suggestions de formats zinnovants bienvenues.

3 commentaires:

PartyGoerd'Issy a dit…

contre l'apport coordonné de denrées liquides solides ou gazeuses, une journée du patrimoine (no offense) un samedi de 10h à 22h (officiellement, et dernière admission une demi-heure avant...) avec réservations et carton coupe-file horodatés et l'engagement de ne pas rester plus de deux heures (sinon il faut ressortir et rapporter quelque chose) cabas interdits. un incroyable crowd mix en perspective... non ?

GoodMoodBadBoy a dit…

c'est un plan abattage ? MDR

PartyGoerd'Issy a dit…

mmmmmmmm ça dépend du dress code indiqué.