11 avr. 2008

Mais moi aussi je suis un esclave

Exemple : déjeuner bisinèsse à ma cantine favorite. La scène : l'épicentre circulaire.

A la première table à gauche de la porte d'entrée, moi avec le DirComm d'une grosse filiale chiffon ; à notre gauche, Marc-O. F. avec un inconnu - j'espionne ; puis une collègue corporate avec le DirComm d'une filiale sent-bon, qui déteste mon camarade de jeu du jour ; puis pas connu >> des ploucs ; puis vieux russe et sa pouffe ; puis Claire C., la paupière chutante, avec un inconnu (elle sort jamais son ex-mannequin - trop débile ?) ; puis un banquier d'affaires avec sa proie ; puis un syrien avec sa pouffe (trop moches les deux) ; puis des modasses à 5 sur une table pour 4 ; puis des libanaises presque classe à 6 sur une table pour 4 (horrible univers concentrationnaire) ; puis l'entrée de la pièce ; puis deux beaux mecs - ah mais où ai-je la tete, c'est mon invité et moi.

Mon invité a payé...

Aucun commentaire: