12 oct. 2009

Aux sources

Suite à l'agitation de son âme et de son emploi du temps des trois dernières semaines, BadBoy avait décidé de se retirer à la Chlorophylle pour un week-end calme, en quasi ermitage. Il appréhendait un peu de se retrouver là où tout s'était démélé il y avait si peu de temps... mais en fait les vertus sédatives du lieu ont joué à plein. Et puis TLC-ChouChou a retrouvé la magic touch pour gérer en harmonie "le parallèlisme". Donc BadBoy a passé en compagnie de Fif-Bree un moment serein et heureux.

On n'a cependant pas poussé le vice bourgeois jusqu'à ne rien faire que des confitures (la pix de gauche date d'un gros mois)... résolutions de paix vite abandonnées, BadBoy et Fif-Bree ont reçu les Boyz-dela-Berjo et leurs amis pour un dîner du samedi dont le thème était un savant équilibre entre "gueuleton-de-notaires-de-campagnes" et "mise-en-scène-elle-déco-spécial-chambres-dhotes-de-charme" ; à 2 h du mat, c'était Bob Sinclar Born in SixtyNine qui venait totalement contredire tout cela (suite à overdose de Dalida durant les 2 heures qui précédaient).

Entre cela et l'apéro au soleil de la Berjo le dimanche, le bonheur était dans la rencontre des amis des Boyz-dela-Berjo et des Boyz-dela-Berjo eux-mêmes, une joyeuse tribu que BadBoy s'était promis de ne pas plus étriller qu'en citant certains pseudos nouveaux : SexyBootBoy (il est des démarches que Falcon devrait redécouvrir - c'était ça ou SexyLatexBoy, le thème est récurrent), BoudinCru (en vérité, le pseudo a évidemment vocation à évoluer d'autant que son porteur est autrement plus attachant, mais il faudra d'abord qu'il accepte de faire amende honorable et reconnaisse publiquement que le boudin noir tourangeau est meilleur frit que cru, non de...), SexyInvertedPolo... [j'épargne la justice et consort, les filles, etc].

Sinon Sunday M très molle hier soir. Et il y manquait certains protagonistes dont je me charge de botter l'arrière-train soon !

Aucun commentaire: