...bah oui quoi il va au JT de 20 h... enfin on sait pas si il est client... ce qui est certain c'est qu'on a vu la mère maquerelle, et elle, en matière de réussir avec ses fesses, elle a effectivement une belle expérience, la pauvre fille n'a même pas passé la première année de médecine, confondant probablement déjà l'avant et l'arrière.
Au menu pour un journal qui aura enfin fait remonter sa courbe d'audience (en même temps on ne peut que se féliciter que la blonde présentatrice participe à l'enterrement de TF1) : amalgame entre homosexualité et pédophilie, mise en accusation publique d'un homme non marié pour avoir recouru à la prostitution en privé (avait-elle jamais demandé à un alphamale de base si il allait aux filles ? en plus dans le cas d'espèce, si elle savait lire, elle aurait déjà eu la réponse dans l'excellent La Mauvaise Vie), usage quasi systématique du terme "garçon" pour ses partenaires (des fois que Madame Bellepère de Loches n'aurait pas compris que Fred, l'est pédé)...
Sidérant comme le petit monde se serre les coudes : pas une critique de ces pratiques ce matin dans les médias... Honte, mais on savait.
9 oct. 2009
Fred va aux putes
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Superbe. J'aime quand tu libelles !
Enregistrer un commentaire