La cour impériale au sein de laquelle évolue BadBoy, vit au rythme de quelques évènements mondains ruineux qui sont l'occasion de psychodrames inouïs entre les courtisans, les chroniqueurs de la vie de cour et les putes à frange qui gravitent en périphérie : "tu as vu la-pousseuse-de-bic, elle est assise devant l'assistante-porte-manteau, c'est dingue non, tu crois qu'elle couche avec le-designer-maille-jersey ?" Evidemment tout cela est totalement fictif, la preuve : le-designer-m-jersey ignore toutes les filles comme tous les mecs qui ne portent pas des sacsàmain à faire pâlir Bernie.
Enfin bref, c'est Fashion Week, les réseaux de téléphone mobiles sont saturés autour des lieux où se donnent les shows, tout va bien ! Il y a effectivement quelques créations géniales qui transparaîssent et l'ambiance est agréablement festive : ce soir, BadBoy va parachever sa journée en profitant d'une dinette au Bar Impérial chez Maxims ouvert pour l'instant de la Fashion Week - depuis feux les Kaliente et les Club S, ce si bel endroit lui manque. Il compte sur une côte de boeuf mais il n'a pas osé la réclamer, déjà qu'on lui a dans un premier temps annoncé que c'était complet ("mais vous ne savez pas à qui vous parlez !").
Mais cette journée aura surtout été marquée par l'apparition du Diable : alors que BadBoy devisait avec un jeune Directeur Artistique qui monte (que l'on nommera par souci de discrétion LeViking) vlati pas qu'il voit se diriger vers eux (vous suivez : vers LeViking et BadBoy), une petite souris grise, étonnamment élégante, avec des lunettes de soleil, OMG (Oh My God), c'est elle, OMG, "I'm Anna", "Nice to meet you, I'm Bad". Et comme elle attendait l'Empereur, nous l'attendîmes ensemble. En fait elle est adorable ! Marre des mythes : les gens sont gentils, en fait !
2 oct. 2009
October Issue
Libellés : CorporateLife, Ego, Fashion, Journos
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire