5 oct. 2009

Encore plus de champagne et de ...

BadBoy bénit les Dieux de l'avoir doté de sa constitution physique robuste et d'une énergie parfois puissante : ce week-end ayant fait suite à une petite phase down et dans la mesure où il compte bien se reposer éhontément dans sept jours, il a opté pour un rythme totalement frénétique.

Donc vendredi soir ce fut l'inconnue mais de plus en plus visible soirée "Chez Lui" [chez Maxim's en fait] où le bon Peter P nous concoctait une ambiance intimiste très chabadabada maximienne pour un petit dîner très "bourges à la maison" (parfait le soufflé au Grand Marnier !), modasse à mort [Fashion Week oblige], et étonnament peu Boyz... enfin ça ne demandait qu'à dégénérer et lorsque BadBoy est réapparu avec Fif-çavadonner après des péripéties d'agenda non-révélables, la salle était alléchante. BadBoy a regretté de ne pas avoir mobilisé la tribu...

Nuit de six heures.

Samedi BadBoy s'est surtout préparé sipchologiquement à ce qu'il sentait être une grande soirée [avec un petit manque qui saura qui il est, mais c'était sûrement une étape intelligente]. Il fit même les magasins à dessous féminins affriolants pour trouver le Loup de ses rêves. Il décida finalement de faire dans le minimalisme, demi-face blanc vénitien simplissime [il était aussi assez fier de son décolleté avec écharpe de soie noire MaisonMartinM et silhouette slimanesque noir/blanc à l'avenant]. Bref c'était un bal blanc et noir avec "mask" pour les quarante ans de deux Boyz si intelligemment et gentiment raffinés que leur rencontre figurera au palmarès de BadBoy pour les douze derniers mois. Le casting était mondial, entre mondain et Boyzien, et chicissime [je parle des autres], la mise parfaite, la fête endiablée, un bon goût des maîtres de maison reflété du début à la fin dans cet hotel particulier très Napoléon III. BadBoy n'en rajoutera pas plus pour que la douleur des absents ne deviennent l'objet d'une vengeance millénaire ! [pix Fabd'Ibissa].

Il y avait aussi eu Klay en fin d'après-midi parce que, ce que le foie supporte, ce n'est pas certain que les tissus ne le stockent pas. Et puis une chemise Dior grande ouverte suppose un minimum...

Il y aura également eu Fif-initiateur mais cela c'est juste pour les biographes post-prescription.

Nuit de cinq heures.

Dimanche, il ne s'est pas réveillé bien frais le très BadBoy pour sa journée Fashion Week, défilés et vernissage. Mais il a 1- re-découvert le bonheur du jus de carottes-purée à une terrasse et 2- tiré son épingle du jeu (ah ah ah il a enfin identifié quelqu'un dont il ne savait pas qui c'était...). Et puis, cerise utile sur le gateau, il a passé quelques bons, francs et agréables moments à vivre coolement et évoquer sereinement la vie avec TLC-telqueluimême. Il a raté une soirée mais il était hors service (mea maxima culpa EJH).

Nuit de huit heures.

Aucun commentaire: