BadBoy ne ressentait pas trop l'envie d'écrire pour manifester son côté hein-quoi-qu'estcequi-se-passe léthargique de ce vendredi.
Il pourrait vous parler de son dîner jap très réussi hier soir et de sa bonne nuit de sommeil au dépend d'une soirée qui s'annonçait arty, multiple, garçonne et animée à laquelle il a renoncée pour le plaisir d'une conversation autour d'un alcool de prune, mais reconnaissons que vous ne venez pas ici pour cela, il aurait fallu du sex ?!
Si il avait des c...l..., BadBoy vous parlerait de la photo de star super-péteuse dont il a eu à comparer la vue avant et après une grosse vingtaine d'heure de post-production (rasage, décoloration, recoloration, rectification, déridulisation, intelligencisation !), mais il ne dira pas qui. Juste qu'il aura beaucoup moins de complexes désormais !
Allez hop au Klay avant un bon w/e parigot juste mondain comme il faut. Klay où il va peut-être croiser Fif-jaimelhumidité ou TLC-Pump dans la piscine (peut-être pas avec le même angle de vue que celui que nous offre Joseph Sayers by Hudson Wright).
23 oct. 2009
Blah blah 23 octobre creux
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire