Le Pacs a dix ans... Sentiment mitigé de BadBoy : c'était une belle étape qui a permis à des faux-culs comme Donnedieu de Vabres de faire preuve de sens politique (pour mémoire en participant à une manif anti-Pacs où des pancartes aimables telles que "PD au bûcher" circulaient... sûrement une pulsion SM ascendant brûlure ?!) et plus généralement, en quelque sorte, à faire accepter le côté Boyz de la société.
Evidemment ce n'est qu'un succédané assez fade de mariage mais BadBoy ayant toujours eu un problème avec l'institution du mariage, entre, parfois, fête à neuneu et, assez souvent, faux semblant social à l'épreuve de 150 ans de bourgeoiseté fausse, il ne revendique pas ce droit.
Il revendique seulement le droit à l'acceptation et l'égalité et le Pacs aura tout de même bien décrispé les choses entre sa génèse et sa longévité évolutive (d'ailleurs essentiellement hétérote).
Un petit anniversaire donc car on en est toujours à voir sortir des visions crétines des Boyz si on en croit les pistes que donne la couverture médiatique de "Rose et Noir" : BadBoy en a assez de ces folles fardées que l'on nous donne comme étendards.
14 oct. 2009
Pacs Pax
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire