Après un week-end très doux de retraite familiale du côté de Nantes, pause durant laquelle BadBoy a pu apprendre la différence entre garçons et filles grâce aux conseils prodigués par son neveu de quatre ans ("les garçons c'est bleu et les filles c'est rose"), il attaque une semaine cultureuse entre Ensor, Matisse, Fiac, Slick, Antidote et autres intermèdes galeriesques.
Pour faire face à la contemporanéité fumeuse de l'art contemporain, il est évidemment armé de son légendaire esprit de dérision... il a d'ailleurs repris une leçon de base ce week-end en lisant le Kaiser Karl qui a déclaré que dans la mode "personne ne veut (...) voir des femmes rondes", car cela ne correspond pas aux "rêves et illusions"... et la meilleure sortie : "Vous avez de grosses bonnes femmes assises avec leur paquet de chips devant la télévision qui disent que les mannequins minces sont hideux".
Oui évidemment BadBoy souscrit à 400 pourcent mais les chips c'est bien, passeke sinon, comme dirait Fif-conso, "ya rien à bouffer d'ssus", cf. notre crevette du jour.
19 oct. 2009
Douceur et réalité
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire