15 févr. 2008

46ème jour de prise en otage des nageurs des Halles

Toujours pas de solution miracle - mais voici ici une autre piste...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est quoi ce puritanisme à 2 balles ? choqués par 2 torses nus ??
moi j'ai une solution pour toi si tu ne veux plus gémir :-p, et te trouver un prétexte pour afficher de beaux éphèbes qui provoquent des attentas à la pudeur, rejoins moi dans mon club ! :-)

Kiwi a dit…

Solution alternative: me rejoindre ce soir à la piscine Pailleron (ButtesChaumont19ème). Indices: j'aurai un maillot de bain rouge Arena et un bonnet Speedo avec drapeaux. Et si tu étais pris en otage dans une cabine?! Lol

GoodMoodBadBoy a dit…

pfffff parlez d'un vendredi soir : 1,330 km à faire la girouette et mater tous les maillots rouges... en plus à l'heure où j'écris "rien !"... pfff... le risque n'est plus rémunéré depuis Kerviel !