11 févr. 2008

Qui a inventé le lundi ?

Haine ce matin, d'abord passeke c'est le matin, ensuite passke, par définition, c'est plus hier qui fut si doux, ensuite passke c'est le matin du lundi... Etant gamin, je détestais les dimanches avec leur molesse contemplative (grosso modo), mais désormais c'est systématique, j'ai lundi en sainte horreur. Non que la perspective d'une semaine de travail soit si difficile, après tout, le travail peut être sympa, mais c'est juste que je suis psychologiquement totalement décalé par rapport à mon environnement. En l'occurence ce matin toujours la tête au vert et à rêver...

En plus, cette semaine, 1er tiers provisionnel !

5 commentaires:

Gerald Guerlais a dit…

Médication suggérée dans le cas présent : écouter MIKA

Cédric Darval de Bayen a dit…

moi non plus je n'aime pas les lundi.

et moi non plus je n'aime pas les semaines où il faut payer le tiers provisionnel, encore moins le solde ...

Anonyme a dit…

Oh ouiiiiii, MIKA c'est ce qui me fait tenir dans a Washington DC - cette rogue city (tout comme le Texas d'ailleurs, qui devrait absolument etre classifié parmi les "rogue States" - je suggere que Kouchner propose cela a Bush... Et BARBARA c'est bien pour relativiser son malheur ;-)
Marre des gros ploucs texans de l'Administration républicaine qui peuplent cette ville ! Qu'on me rendre mes petites fofolles londoniennes ! ;-)

GoodMoodBadBoy a dit…

@GDraws: Mika - bonne pioche
@Cd'ArvaldeB: ah ah, fallait pas être augmenté, le solde aurait été stable ! Tu travailles trop pour payer trop ?
@Gabi: écoute "il pleut sur nantes" et hop Washington sera comme Ibiza... ah Mika, Ibiza... décidément pas l'humeur ouvrière !

Anonyme a dit…

... oui et puis "dis quand reviendras-tu" c'est pas mal non plus pour pleurer a chaudes larmes... ou chanter comme un fou (une folle ?)