25 févr. 2008

Lundi de bonne humeur, "Dior day"

Mais képassa ? Contre coup du diner thai hier soir avec Mrs Spartiate & NitoKati ? Excellente humeur ce jour... et puis le bonbon du jour fut le show Dior femme Hiver 2008-9 aux Tuileries : Galliano, nous promène aux US des 70's dans la foulée du show Couture de janvier. C'était tellement actuel malgré Mrs Robinson en fond sonore.

Je me fais opérer et l'hiver prochain, je serai en Galliano pour Dior (joking...)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore les 70's
Un natif de 72.

GoodMoodBadBoy a dit…

Tu adoreras moins lorsque ton beau adoptera une choucroute 70's devant tes enfants !... et qu'ils trouveront cela super kewl et voudront la même...!

Anonyme a dit…

...ça me fait tout bizarre que les US 70's soient d'actu...peut être qu'en s'habillant comme à l'époque (hum les sous-pulls en synthétique), on croira à nouveau à l'american dream et que l'on retrouvera l'innocence de la conso à tout va sans conséquences ..? et que je pourrais enfin épouser Casimir !

GoodMoodBadBoy a dit…

@TrabiBoy: moi c'était François...

Anonyme a dit…

...il était pas mal aussi m. Dusnob, avec ses élans de grande Folle, qui me fesaient tout chose...