29 févr. 2008

Hubenchy - très bel espace Faubourg St-Honoré

Bon OK je mélange tout, mais pour faire kiffer FabDrive je colle la pix de l'invit' à la fabuleuse (?) soirée à l'Elysée Montmartre d'après show - ai pas eu envie d'aller m'y détruire en milieu de semaine, déjà que mon réveil de ce vendredi matin m'a rappelé (théoriquement) un viol par une armée de lesbiennes mongoles d'un garçon-coiffeur promu (grâce à un test horizontal sommairement administré par "Paul Vaché") designer de jockstraps en galuchat au petit jour d'un matin d'hiver pluvieux.

En attendant la nouvelle boutique Hubenchy d'à côté de chez Hermès et à deux pas de chez Lanvin est un morceau de bravoure de mise en scène des codes historiques (merci Béru) avec la dose de modernité du designer qui monte très vite.

La bonne nouvelle, pour nous lezhommes, c'est que Riccardo Tisci va faire la collection homme du printemps prochain. On connait son bon goût et on suppute son goût pour l'homme (bon OK on a des photos), alors on en bave.

Aucun commentaire: