13 févr. 2008

Aujourd'hui 13 février 2008, 44 jours de prise en otage des nageurs des Halles

Merci Bertrand Delanoe pour cette nouvelle preuve d'incompétence. Oserais-je ajouter pour consoler l'Ouest parisien que le mini-bassin ouvert dans le 13ème il y a 18 mois (Joséphine Baker) est déjà fermé pour cause de ?!!

La Panaf', qui n'en rate décidément pas une, promet, de son côté, d'ouvrir quatre piscines "en les implantant si possible au niveau des grands équipements sportifs le long du périphérique"... mis à part que le XVIème et le XVIIème longent eux aussi, à leur manière, le périf', on se demande où est la logique de cet édit géographique : un vieil attachement à la planification centrale absurde, héritage gaulliste ?

En attendant, on pourra toujours aller à Ipanema (blog Made in Brazil)...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

...ça bosse dur, aujourd'hui ?!!
l' engagement piscine passe carrément avant le boulot ..?
il est temps d'envoyer Chavez en string !!!
à tout à l'heure

trancoso a dit…

je conseille effectivement la promo a 752€ destination IPANEMA POSTO N°9, sur www.airfrance.fr...au diable les incohérences et incompétences parisiennes !! Vive Rio !

GoodMoodBadBoy a dit…

@trabiboy: je te retourne le commentaire sur la dédication au travail...! c'est pas ça, au contraire, je bosse comme un âne (j'ai dit bosser...) mais faut bien décompresser et dans ce acs je suis speed et je fais mille choses, dont m'épancher !
@trancoso: vade retro satana - fi de la tentation ! bon ok t'as pas tort: fuyons !

Anonyme a dit…

...pardon, pardon, bien sûr que je fais partie du même groupe (pas encore sur FB)
les workaholics multi-culti-fonctions avec capacités de jonglage entre l'überboulot et les minipauses blog (je ne m''épanche que sur le tien en l'occurence ) et là en plus le brushing pour ce soir ...