11 févr. 2008

Mode de printemps (6)

Toujours rêvé d'être un canard gonflable : tout pour plaire avec le mannequin Jon Kortajarena...
et une mise en scène d'enfer pour des fringues que l'on n'osera jamais porter ;
encore que j'en connaisse qui aiment les chaussettes très peu minimalistes !?
Click on pix for fun.

2 commentaires:

Gerald Guerlais a dit…

Moi qui visitais ton blog en espérant y voir un commentaire sur le salaire des grands patrons, voilà que je tombe du pied gauche sur cette "etro" ...

GoodMoodBadBoy a dit…

@GeriDici: salaire des grands patrons... je ne sais qu'en dire - trop ou pas assez ?!!! ah ah ah j'adore provoquer... finalement ça ne me gène pas, mais ce qui me semble être difficile à vivre c'est le salaire médian français... j'ai toujours aimé me dire qu'il y avait moyen de gagner plus...