18 févr. 2008

Brève : moi pas normal

Petit mot pour essayer de faire pardonner mon comportement à ceux qui s'en seront reconnus victimes (ceux qui ne se reconnaitront pas c'est que, soit ils me savent odieux et en ont pris leur parti, soit j'ai été adorable à mon corps défendant !).

Hier soir donc Sunday Marcel, je rentre de chez ma tribu nantaise favorite, la tête farcie des "pourquoi, nxnx?" de mon neveu (qui a décidé qu'il serait aussi challenging pour son environnement que moi - mais comme moi il est über-adorable), bref je rentre à l'appart, je kiffe grave la rose blanche (aparté), je passe vite me terracota-iser et hop, donc je me jette dans l'arêne du Marcel.

Et là je sais pas, mais je ne suis que d'humeur moyenne, et très vite un peu ivre - propos pas toujours cohérents je pense, tête aperçues, identifiées et pas saluées (sorry), et j'ai traîné ma mauvaise humeur jusque ce lundi matin où le type de la boîte de déménagement venait mètre-cubiser ma vie pour préparer le passage rive droite (je hais les lundi - on ne le dira jamais assez).

Bref, pardon si j'ai pas été adorable parce que yavé pas de raisons, tout le monde était beau et gentil (encore que là dessus on notera que le succès de la soirée a fait venir quelques outsiders qui "fittaient" moyen).

PS : on est tous d'accord, Montespan manquait - c'est fou, mon grand gars, ce combien on m'a demandait où, pourquoi, à cause de qui, etc ?!

Aucun commentaire: