7 févr. 2008

Mode d'automne (4)

Découverte des défilés actuels à niouillorque, un certain Patrik Ervell.

A travers un article du NewYorkTimes, il m'a interpellé avec ses parkas et coupes vents à capuche intégrant des couches métallisées dorées, comme certain athlètes après l'effort, mais de l'Or, ma mêère ! Des nomades chics et de charme, avec des coupes très simples voires épurées et le contraste avec la magnificence des matières.

NB : jolie coupe de pantalon moule-..., pas à la portée de tout le monde !

5 commentaires:

Richard Morgan a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Lucas Ossendrijver encore et toujours, non ?? Ah je trouve qu'il fait vraiment de belles choses ce Lucas ...

Mais dites, pourquoi censurer certains messages ? Un peu de courage grands dieux ! ...
Vous qui parlez du manque de clarté de Delanoë, appliquez donc vos principes sur votre blog ! Cela fait plusieurs posts déjà que je remarque des messages censurés ... :) serait ce des choses cochonnes ?

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
GoodMoodBadBoy a dit…

SACREE EDWIGE... La GouinoDinde a oublié que la règel du jeu ici c'est l'anonymat... donc j'ai du effacer son message qui en disait trop sur moi... Voici l'original "flouté" :
"
oups, sacrée Edwige ... ses yeux sont si mauvais qu'elle a n'a pas lu le nom du créateur !!! Confondre deux créateurs auprès d'une tête pensante de [ma boite], quel impair ! Je suis perdu(e) de réputation...
"Dans ce pays-ci les vices sont sans conséquences, mais un ridicule tue." (duc de Guines)
"

GoodMoodBadBoy a dit…

décidément ce poste pousse à la censure... juste pour justifier la première censure qui était un spam renvoyant sur un site merdique sûrement virulemment viral.