1 févr. 2008

C'est pas Ken, c'est ActionMan

Je vous avais récemment émoustillés en baladant vos pensées lubriques des Lego-s vers Ken/BigJim. Sur ce, AdaM (fidèle lecteur, je t'aime !) regrettait l'absence de sexe chez Ken et jetait un doute dans mon esprit... j'ai donc revisité la fameuse cuisine où on a eu la bonne idée de coller quelques petits bonshommes en déco, faisant du rappel aux cordons de la ventilation. Et oui, voilà la cause de tout : ces mecs ne sont même pas hermaphrodites !

Au passage, on notera que dans le cas d'espèce, ce sont des ActionMan-s (tatouage de biceps caractéristique), le troisième modèle qui a bercé nos enfances... très sainement indeed.

Maintenant, je lance le concours aux idées : que faire de ces mannequins hérités d'une enfance tumultueuse lorsqu'on atteint l'age adulte (d'autre que de la déco de cuisine) ? On a notre petite idée et on vous la livre bientôt !

Aucun commentaire: