19 févr. 2008

51ème jour de prise en otage des nageurs des Halles

Assez de crier gratuitement notre indignation... le Maire se moque de nous : un message interrogatif poli déposé sur le site de la ville a reçu en 24h une réponse dilatoire (genre, passé à au service compétent -le mal nommé- qui vous revient dès que possible)... plus d'une semaine plus tard, toujours rien du service qui fait la preuve de son incompétence.

Ne nous reste plus qu'à entreprendre des actions de désobéissance style dépoilage public (c'est ici qu'il faut cliquer - c'est le seul intérêt de ce post) ?

Et à dire à Bertrand ce que l'on pense de son document sur son bilan (téléchargeable sur le site) : le chiffre théorique d'ouverture de nuit ne vaut rien - quel est le chiffre réellement assuré, y compris pannes, dysfonctionnements, dispenses cause que le métro est en grève, etc ? Pourquoi nous dire que Joséphine Baker a ouvert alors qu'elle est fermée, que Keller est plus largement accessible au public alors qu'elle est aussi fermée ? que deux autres piscines ouvriront plus tard alors que le bilan porte sur en 7 ans ?

Aucun commentaire: