11 févr. 2008

Bonheurs horticoles simples

La nature s'éveille avec les primevères et les jonquilles en Touraine.









Opération replantage en pot d'un mahonia né spontanément en pleine terre... qui viendra je l'espère fleurir le 1er arrondissement next year.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère que tu vireras le pot de
Bonne Maman ? ;-)

GoodMoodBadBoy a dit…

MdR! Merci pour les coordonnées des Ateliers Vierkant... mais c'est un style un peu contemporain pour le 1er, non ? J'aime bien mes pots en terre cuite bétasse, moi jeune homme... ça te rappelle trop la Bretagne ?!

Anonyme a dit…

eh oui ma Bretagne chérie !! On voit surtout des auges et des hortensias... en fait, c'était surtout pour t'embêter ;) car j'adore les pots en terre cuite, mais c'est vrai que je les préfère plus imposants... et tu as sans doute raison, c'est peut être trop contemporain les Ateliers Vierkant pour le 1er, mais les couleurs iraient ! Je te propose cela sinon: http://www.pmcostyle.com/ Les terres cuites y sont sublimes et beaucoup mieux en réalité ! ;)
Sinon, j'espère que tu vas bien ?

GoodMoodBadBoy a dit…

@SwimJ: excellement! vivement les crazy dans 10 j: on t'y voit ?! è tu, bene?