30 janv. 2008

Api Beursedé Lego

Au risque de passer pour une antiquité, je commence en me dénonçant : étant petit, j'ai adoré jouer avec mes Lego(s) et je les préférais aux Playmobil(s) qui sont d'ailleurs arrivés en cours de route... alors quelle étreinte émouvante de mon petit coeur sensible lorsque je lis ce jour que Lego fête ses 50 ans ce mois de janvier !!!

Bon évidemment c'est moins sexuel que si je vous avais parlé de BigJim ou Ken, mais pour cela on va attendre un post sur une certaine cuisine (que je dénoncerai bientôt... sorry pour l'allusion très privée).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

...le playmobil et le légo ne sont pas incompatibles , je jouais aux deux ensemble !

AdaM a dit…

moi je préfére tout de meme Ken ( m'enfin il a pas de sexe Ken huhuhuhuhuhu )

Anonyme a dit…

...allez , moi z'aussi j'aime les mélanges , légo,playmobil,Ken & big Jim , une bonne touze de jouets sans sexe !!!