27 janv. 2008

Ligne éditoriale

Expérience éprouvante ce samedi... messe de 2 heures et quart... quand on sait mon aversion pour une bonne part du commerce religieux, on réalise que ce fut un peu rude... mais c'était la Confirmation de mon filleul et la joie de ce groupe d'enfants faisait accepter pas mal de choses.

Et puis l'Eglise change : les "terminales" comme les petits du collège appellent les grands en charge du caté, les terminales donc se bécottent devant l'église et on porte ses converses (et puis aussi des chaussures bateaux, si si ça existe encore) sous l'aube et le curé autorise le look slimane partout dans le choeur et l'enfant de choeur aîné qui promène l'encensoir a une tête de modasse branchasse que ça promet de chauffer plus tard !

De fil en aiguille : messe trop longue, je rate mon train pour aller retrouver la famille nantaise l'espace d'un dimanche, je reste à Paris ce soir et ne pars que demain, je suis désoeuvré et ForEver accepte de partager mon dîner plutôt que d'aller faire sa valise pour aller à Madrid demain.

Et pof pendant le dîner il me balance que ce blog manque de ligne éditoriale et qu'il devrait s'appeler Fashion Slip - merci !! Heureusement encore cet après midi, MonNouveauLecteur me félicitait de mon "style et regard décalés". Qui croire ?!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

sans réserve , Je trouve la ligne éditoriale de ce blog de très haute volée et très exigeante sur la qualité fashion des slips ...