10 janv. 2008

Je fesse ma femme

J'imagine que le Nain était sur internet hier, déjà à la recherche de techniques pour faire durer son couple avec Blanche-Neige et qu'il a eu l'idée saugrenue de gougueuliser "je fesse ma femme", ce qui témoigne d'un sens de l'allitération admirable et d'un désespoir rare après seulement 3 semaines de coucheries exhibitionnistes...

Je n'ai aucune idée de la question qu'il se posait précisément ("est-ce dangereux ?", mais alors comme pour les ohjaihaimes, il suffisait de créer une haute autorité ad-hoc, ou bien "est-ce bon ?", mais on ne va pas croire qu'il ne le savait pas déjà !). Toujours est-il qu'il est arrivé sur mon blog ! Inoui et toujours drôle le hasard de Google tel que retracé par Google Analytics qui me raconte toutes vos recherches désespérées (bon, en fait, la seule chose que je sache c'est que qulqu'un a fait cette recherche et que ça l'a conduit chez moi !)...

Mon succès internautesque me vient par ailleurs de "Dress Code Gay", car ce blog-ci apparaît actuellement en haut de la deuxième page dudit search sur Google... trop de monde vient mater mon bon goût !

Pour les plus curieux de la vie de Blanche-Neige, cliquez ici pour la narration assez précise dans Gala (source de qualité où tout est vérifié, surtout avec les risques juridiques que l'on imagine actuellement) de l'épisode incestueux père-fils avec les nains de Saint-Germain des prés. Quant à la liste des godemichets, cliquez ici : elle est aussi sur Gala !

Aucun commentaire: