...enfin on a surtout bu... très jolie soirée ce jeudi soir à l'invitation de la Maison Ruinart. Dans une maison superbe au bout de laquelle les turpitudes du capitalisme contemporain ne sont pas venu à bout : hôtel particulier construit par Garnier (l'Opéra...), devenu par la grâce du marketing contemporain la Maison Opéra, depuis son rachat par une couple de new rich(s) tel que narré récemment par Elle Déco (référence en matière d'arts décoratifs comme chacun sait : tout le monde ne peut pas aussi aisément détecter un amoncellement de tabourets plastiques dessinés par son Excellence Maître Starck parmi un décor classé Nap. III !).
Bref une belle soirée dans un décor sublime où la vacuité du mobilier mainstream contemporain est passée à la trappe devant de sublimes boiseries/décors grandiloquents.
Les garçons étaient déguisés en Christophe Willem ou portaient des pompes argentées qui même en périodes de soldes, doivent être offertes. Les filles étaient nature, on est tous cools... Bref tout le monde était beau et heureux : elle est pas géniale la vie ?
18 janv. 2008
On a dîné chez nos amis les C.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire