14 janv. 2008

Brève : fortune pour les psy et les marchands de déo

Suite aux évènements du w/e, et en dépit de mes prévisions joyeuses et optimistes de vendredi dernier, les conversations du jour m'indiquent que fortune est faite pour la totalité des psy parisiens qui acceptent les clients dép (pédé en verlan, évidemment quizacceptent les déprimés).

Sinon, parait que l'interdiction de fumer fait exploser les niveaux d'exigence d'hygiène corporelle pour les clubbers (ai honte de laisser entendre que j'avais des amis aux Follivores tandis que je gentleman-fermais). Je risquerais donc une recommandation de l'action Dior, si je n'encourrais par ailleurs un châtiment suprème (hum oui) pour diffusion de délit d'initié.

1 commentaire:

AdaM a dit…

je confirme pour l'hygiéne des clubbers ! c'est attroce , heureusement qu'il y'a une clim a geler un pinguin au Queen !