23 janv. 2008

Typologie des comportements sexuels et amoureux (3)

Enfin, finie la drague vulgaire dans les lieux publics... mon échantillonage récent de comportements déclaratifs d'amis proches m'amène à l'affirmer haut et fort : on ne drague plus dans les bars, les cafés et les soirées. On se renifle sur le net ou le tél' (ou au pire, on #@*¤ dans des lieux sportifs et humides, mais ce sera une autre histoire quand je serai moins coincé pour dire ce que font les autres).

Aujourd'hui : le kbit de contact, ou comment gérer des listes d'opportunités sentimentalo-sexuelles sur Internet.

Cela me rassure, je croyais avoir perdu toute attractivité en me faisant beaucoup moins mater lorsque je sors. Mais c'est que la drague y est désormais totalement has been... tout le monde passe des heures sur CitéDép ou RézoDép à screener les âmes-soeurs (et autres parties de corps).

Défaut : j'ai comme l'impression qu'on y passe pas mal de temps... bonjour le rendement... ensuite, les échanges de pix par net sont très trompeurs... déception, la conversation n'est pas fournie et si on veut discriminer sur cet axe, c'est plus dur, on fantasme sur les voix et ensuite re-déception.

Avantage : ça marche - et même bien !
Re-avantage : on sort décontracté - plus d'enjeu en boite, on n'est plus là que pour voir ses amis (et revoir ses ex des plans net-tél' !).

Aucun commentaire: