Vanneste a été condamné pour "injures à raison de l’orientation sexuelle" en appel le 25 janvier 2007. Il avait déclaré que l'homosexualité représentait "une menace pour la survie de l'humanité", qu'elle était "inférieure à l'hétérosexualité" et que les comportements homosexuels "sont inférieurs moralement".
Néanmoins l'UMP lui accorderait son soutien pour les prochaines municipales à Tourcoing probablement parce que le calcul a été fait qu'il était le plus à même d'enlever la communauté urbaine de Lille à la gauche.
C'est un faux pas majeur et inexcusable. Sarko avait senti le danger en déclarant l'an dernier que Vanneste devait disparaître du paysage politique... oui mais Lille c'est loin de nous et le substrat local bourgeois accorde visiblement toute sa confiance à ce viel abruti... si Brel savait que la bourgeoisie locale est toujours aussi conne... et ça fait des grands slurps...
Une seule solution pour faire réfléchir les plus impénitents de l'UMP, le boycott... (Gaylib -avec sa toute petite- s'emploie à cette stratégie mais les éléphants sont aussi sourds là qu'ailleurs... il faut faire remonter la pression vers Sarko, ce à quoi s'est essayé Act-Up mais dans la série "éléphants" eux font toujours pas mal de dégats...). Quant aux vierges effarouchées de gauche, je me demande comment elles réagiraient à la candidature de Frêches à Montpellier, peu probable car il a 70 ans cette année... c'est bien le PS qui a attendu l'an dernier pour l'exclure ou je confonds avec un autre parti ?!
14 janv. 2008
Vanneste, gros homophobe... UMP, énorme connerie
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire