29 janv. 2008

La ruine du système mitterrandien - tant mieux... tant pis !

Ce n'est pas sans une certaine joie que je vois être liquidés aux enchères quelques restes vestimentaires du vieux manipulateur par sa harpie gauchisante le tout afin de renflouer son association, la si mal nommée France-Liberté : sa présidente se plaint de ne plus recevoir de subsides publics... j'ai du mal à m'en émouvoir car le même jour on apprend (Le Monde papier - bientôt en ligne) qu'à Cuba, grand pays ami de ladite dame, le taux d'incarcération est très élevé : 100 000 prisonniers pour 11 millions d'habitants et que cela doit être tellement clean que ni la Croix Rouge ni aucune ONG n'ont le droit de contrôler l'état desdites prisons. Ce n'est pas France-Liberté qui va s'y coller, c'est plus sympa de fumer avec Chavez ?

Pour ce qui est de la ruine du système mitterrandien, malheureusement, notre pays en sait quelquechose, berné qu'il fut pendant trente ans de démagogie gauchisante dans un seul but électoraliste : pas de réforme possible, pans entiers de la société laissés en déliquescence (à y regarder de plus près le drame des banlieues naîtra dans ces années là)... reste une paire de pantoufles bourgeoises en velours tellement représentatives de cette pensée surannée (M. Dumas, habitué aux Berluti pourra faire monter le enchères... ah, pardon, il ne payait pas ?!).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

...des charentaises (de Jarnac) of course ,
ou effectivement le pourquoi du comment
de notre jolie société française actuelle;
soit la carlabrunisation des esprits
poupoupidou bobobidou

Anonyme a dit…

Edifiant l'interview de la vieille guenon stalino-socialope dont tu nous fournis aimablement le lien... Qu'est-ce qu'a bien pu lui faire Fidel pour qu'elle l'aime autant ? Aurait-il joué du cigare ?