14 janv. 2008

On a déjeuné jeune et branché

Habituellement, je vante mes dîners réussis dans des restos top, mais cela ne fait pas assez de place aux expériences simples et réussies... comme vous pouvez légitimement me demander de vous épargner la pintade flambée au cognac du week-end (plaisir égoïste qui a failli me voir mourir plus flambé que la pintade), je vous propose un hourrah pour Cojean - bon OK c'est cher, bon OK c'est mode, bon OK c'est connu.

Mais quand on a la chance d'avoir un endroit sympa avec un staff sympa (boys n' gals) qui sert une bouffe innovante (comme il faut sans trop) avec une certaine régularité et une offre large et renouvelée, pourquoi ne pas s'en féliciter ? Bon OK par déontologie (ce n'est pas une maladie), je précise qu'un pote, contributeur ici très bas, en est un éminent inspirateur, mais cela m'a laissé toute ma liberté de pensée : Delo, les additifs pour l'eau, beurk en particulier et bof en général, mais Magic Monkey, le jus de grenade, c'est très bien vu. Crumble rhubarbe = a must !

Je viens de découvrir cojean.fr et je concède que le slogan "Nourir, Aimer, Donner" c'est peut-être un peu too much, mais on y apprend aussi qu'on peut bruncher face à la colonnade du Louvre les samedi et dimanche. Tout près de mon futur chez moi et j'envie déjà les heureux élus ! Et puis c'est 150 job de plus à Paris intra-muros...

1 commentaire:

fabdrive a dit…

il faut en profiter....la saison des grenades s'arrête en février...plus que quelques jours pour ressentir les effets "young&beautiful"