Un membre éminent de ma famille, illustrateur, fan d'illustration, marié à une prodige de l'illustration, oncle d'un futur artiste graphiste (in my dreams), bref un beauf (gnarf gnarf) a imaginé un projet, totalement ringard si on y pense à l'ère du virtuel et du tronique (merde, merde, mon beauf va lire ça), de carnet de dessins (maison Sennequier svp) qui voyage à travers le monde pour recueillir 50 contributions des plus grands artistes du domaine. Et c'est dingue de voir que cela marche du tonnerre de Dieu, avec de grands noms qui s'amusent avec le concept et le malheureux carnet qui DHLise à mort.
J'aime bien la façon dont ces deux là, à droite, se sont mis en scène dans la transmission du cahier... mais le mieux c'est que comme "ces gens-là" ne pensent pas qu'au fric, ils mettent en ligne leurs oeuvres... un raccourci de ce dont le monde est fait se trouve donc à porter de clic - enjoy Sketchtravel ! Le cahier, une fois bouclé, sera vendu aux enchères au bénéfice d'associations caritatives.
3 janv. 2008
Les illustrateurs résistent au virtuel
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
T'es au top de la tendance avec un post pareil. Merci pour ton soutien ô Uber, Hummer des mots d'humeurs ! Y'a de l'artiste dans ce panier garni qui saura, sans nul doute attirer l'attention de l'esthète que tu es !
Un peu de pub gratos n'a jamais fait de mal !!! Bx
Enregistrer un commentaire