28 nov. 2008

Fin de semaine sur la réserve

BadBoy finit sa semaine avec un gros déficit d'énergie... un week-end en bon fils, en terres nantaises, lui fera le plus grand bien et il se demande vraiment si il doit envisager de prendre un Club Sandwich ce soir (c'est un peu rude de les faire le vendredi : la première fois, ça change, la deuxième ça risque de sélectionner surtout les coiffeuses qui ont fait leur pause hebdo).

Et puis il se sent coupable de ne pas être allé hier soir au pince-fesses organisé par le frère de son ti-frère (en réalité son beau-frère, zaviez qu'à suivre le feuilleton depuis le début) pour le vernissage de l'expo des travaux d'un collectif dont on a déjà parlé ici très bas : les auteurs de Rendez-Vous, une petite perle, collection d'histoires muettes de bulles, mais riches de sens et de poésie (pub!).

D'où l'illustration en haut à gauche (honteusement recadrée sur son blog), et la planche à suivre. Un des collabos, PrinceKido, est visiblement un très bad boy. Bad mais inspiré...

5 commentaires:

Gerald Guerlais a dit…

J'ajoute avec plaisir que les dessins originaux et autres tableaux forts sympathiques vous attendent à la galerie Arludik (www.arludik.com) rue saint-louis en l'isle, à deux pas de Notre-Dame jusqu'au 2 janvier ;-)
merci pour la promo Bad Boy.

Unknown a dit…

Ben tu vois, j'ai fait mon retour à la Club Sandwich vendredi moi... c'était ok ;-)

GoodMoodBadBoy a dit…

@frere de ti-frere: ça va pas non, c'est pas un espace publicitaire, ici ?! ;-)]

@D: flute, les grands esprits peuvent donc se croiser sans se rencontrer... ai honte de dire que je n'avais pas le courage d'y aller et que j'ai fini dans un bar historique pour Boyz de la rue chabanais, le tout à la caipi à 3h du mat...

Gerald Guerlais a dit…

Ce n'est pas de la pub, c'est une information culturelle ciblée :-)
Faire de la pub c'est par exemple inviter tous tes ami(e)s à s'inscrire sur la mailing-list de www.sketchtravel.com afin que mon éditeur potentiel (à savoir Phaidon), prenant conscience de l'audience incroyable (validée sur la base concrète de la dite liste)signe enfin la prise en charge de l'ouvrage (au profit de l'Unicef).
Voilà de la pub (et encore c'est pour la bonne cause...)

GoodMoodBadBoy a dit…

@frere de ti-frere: je rêve !