3 nov. 2008

Pu***n ça a été long

Quelle torture... vous ne sauriez imaginer... ne pas vous parler Public chéri durant si longtemps, et puis, il y avait la pression que je m'étais infligé : devoir apparaître nu ! (cf. challenge précédent).

Alors toute honte bue, je propose la pix à gauche. On n'a retrouvé que le négatif... je me réveille à la Chlorophylle... j'ouvre la fenêtre de la chambre, tel Vénus sortant des flots, on remarque surtout la blancheur faussement virginiale des fesses superbe ferronnerie Restauration devant la fenêtre ...

Il a fallu que je m'exécute car j'avais tellement envie de m'exhiber vous reparler, de crier mes opinions ! Et puis il ya des cautions dans l'histoire de l'art pour dédramatiser le nu... Merci Botticelli (and sorry aux plus pointu-e-s, mais je vous aime trop pour me taire).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

...te voilà enfin de retour et en bonne forme !
bravo , c'est la piscine des Halles intensive de ces derniers jours ?