14 nov. 2008

Qui a bu, boira (suite)

Ce week-end vous pourriez vous soucier du sort du monde, du fait que tout part en couille et que le Dow Jones perd 2.5% à l'heure où je vous écris (je m'exprime mieux à l'oral qu'à l'écrit, pas de chance !) ?

Que nenni ! Vous allez être haletants devant le spectacle pathétique d'un très grand feuilleton français : la Socialie en Furie avec sa star (pix de gauche) et ses amis Martine, Bertrand, Benoît (vous avez déjà vu un stalinien psycho-rigide ? ça devait être cela, mais j'l'ai pas vécu en direct : édifiant dans ce rôle dans Mots Croisés de Calvi lundi dernier).

En vérité, je trouve passionnant de savoir ce que sera la gauche de progrès française, mais ces parlotes sont vraiment moches. Et qu'on ne me dise pas que c'est la beauté d'un débat démocratique, ce sont au mieux des batailles d'idéologues, mais en fait à 80% des batailles de personnes.

Ce post est aussi nul que son sujet. Allez hop, en week-end ! BadBoy est à Paris, mais que faire ?

Aucun commentaire: