27 nov. 2008

J'les tombe toutes

La Duchesse-d'Antin-san vient de me narrer un dialogue drôle avec les filles qui tiennent mon japonais favori, chez Miki, dont j'ai déjà parlé ici très bas.

"Il est toujours adorable et drôle ; il est raffiné et élégant ; il est super bien habillé ; même dans un groupe, il se distingue des autres..." voilà ce que les filles de Miki m'ont répété pendant tout un déjeuner en me remerciant de leur avoir présenté BadBoy car en plus "BadBoy est un très bon client" (sous-entendu, la Duchesse-d'Antin-san vient moins souvent).

Perfide (elle le revendique), celle ci a voulu remettre les choses au point : "Vous savez, il est plus âgé que moi, il a XX ans !"

Réponse : "Noooon? Il ne les fait pas du tout et en plus qu'est-ce qu'il est miiiiiince" (la Duchesse-d'Antin-san l'a ironiquement pris comme une critique vis-à-vis d'elle).

"Bien sûr qu'il est mince, il fait trèèèèès attention, il va à la piscine 3 fois par semaine !"

Réponse : "Aaah, c'est admiraaable ! On dit souvent que plus les gens sont gâtés par la nature, plus ils font des efforts".

Face à tant d'idolâtrie, la Duchesse-d'Antin-san confesse s'être inclinée... elle reconnait "on aurait dit que ma cote remontait grâce à toi parce que j'ai su faire partie de l'entourage de ce merveilleux BadBoy, le monde à l'envers !"

Merci à Bob de Montesquiou (par Boldini) d'incarner ainsi une autre forme d'élégance.

Aucun commentaire: