16 nov. 2008

Incapables d'être sérieux

Pour taper ces quelques lignes peu glorieuses, BadBoy est toujours au lit à 12:58 ce dimanche gris de novembre... il faut dire que tout son w/e jusqu'à présent aura consisté à nier l'automnitude environnante (il fait tout de même très gris sur Paris avec une espèce de température d'entre-deux, qui fait apparaître des looks d'hiver encore mal affirmés).

A gauche de l'écran du mac de BadBoy, Clara Sheller série 2 épisode 1, à droite Firefox pour blogger et narrer des choses finalement pas très différentes de la partie de gauche [critique Clara à venir mais faut d'abord que j'en vois un complet d'épisode !].

[A ce moment là, la batterie se décharge définitivement et BadBoy va prendre sa douche, son café, bis, bruncher avec MonSignore, visiter l'expo des Masques à Orsay avec SweedyVolange et FE, répondre aux appels si choux de TLCKiwi qui trime...].

[Quand BadBoy veut se reconnecter c'est Orange qui est en rade - pas étonnant que ces gens là n'affichent pas leur taux de service/disponibilité !].

Voilà donc BadBoy très en retard pour se préparer pour son dîner mais qui veut donner quelques idées de son samedi soir parisien... Dieu, que ce post est désordonné - comme un week-end de Boy à Paris...

Si on considère que son samedi soir a commencé à la tombée de la nuit, BadBoy à ce moment là achetait 50 tonnes de terreau et terre de bruyère plus une quantité non-quantifiable de plantes, quai de la Megisserie, achats qu'il se ramenait à bout de bras en guise de visite au ClubMerdGym. Il a passé le début de soirée à faire comme si : 1-il n'était pas à Paris, 2-ce n'était pas la nuit au début de l'hiver... et il a donc batifolé joyeusement dans la cour de la copro, en T-shirt, plantant frénétiquement (pas de contrepèteries pas d'allusions salaces, désolé !).

Ensuite, ce fut un enchaînement de rires et de joyeusetés entre amis - c'est quand même super les potes ! Champagne de l'Empire chez les LaTour toujours aussi bons hôtes, découverte des petits nouveaux : l'assez beau gosse-minou du Finistère Nord devenu hôtesse de l'air hystérote à tendance nympho que-de-la-gueule, le marseillais adorable de gouaille que c'est pas possible-que-ces-gens-là-parlent-comme-ça avec lequel on a beaucoup ri en évoquant ses tentatives auprès de Fif-allumeurdibiza... Très bon italien (je parle maintenant de bouffe) et la découverte de nouveaux bas-fonds du Marais : le Cud, bar-boîte pas trop mal fréquenté, quoiqu'un peu shampouineuse, mais c'est le Marais - que veut-on -, assurément ridiculement petit : je crois que je peux convertir ma cave en discothèque.

Entendu entre Pouou-de-LaTour et SweedyVolange à 1 h du mat' alors que le mauvais vin des Pouilles avait déjà travaillé : "mais il ne porte pas de string" ; "quoi, t'a oublié ton sterilet ?" - classe !

Plus tard dans la rue à un passage protégé par un feu alors au rouge pour nous : Poupou, "tiens ça sent bon", BadBoy, "ça sent le shit", l'inconnu d'à-côté "c'est pas du shit c'est de l'herbe" et c'était parti pour 15 min de blahblah cause que je sais pas la différence entre les deux.

Faudrait se concentrer.

Aucun commentaire: