Stressé par les évènements de la Cour, BadBoy était heureux de s'envoler vers Barcelone vendredi soir dernier... Péripéties sans intérêt du dernier instant, autoroute bouchée, décision de prendre le Rer, qui dysfonctionne à mort, obligé de faire un bout en métro... Avion attrapé juste juste, BadBoy déteste le stress associé à cela, mais il semble avoir été dit que voyager ne serait plus jamais un plaisir ?!
Qu'à cela ne tienne puisque cela valait massivement l'effort. D'abord l'accueil chaleureux et émouvant de TheEx qui vit à Barcelone... coup de fil à TheEx depuis le taxi qui a du croire que la France se déchargeait en Espagne de ses Boys les plus dérangés (faut dire aussi que ni TLCKiwi ni BadBoy ne parlent l'outre-pyrénéen et qu'en plus suite au coup de fil on a changé de destination), coup de fil donc qui nous oriente vers une fête chez une de ses amies dans le Barrio Gothico, ça commence très fort, sur une place pietonne ronde entourée d'immeubles assez déglingés, mais au charme fou... on y dealait des aquarelles assez réussies lorsqu'on est arrivé... Accueil de TheEx qui nous présente immédiatement une bombasse comme on en fait que dans les rêves d'Espagne les plus fous...
A partir de là, plus le droit d'être fatigué, le vin rouge est superbe, Almodovar a refait la déco de tout le week-end et la plage a permis de laisser imaginer ce que serait un week-end de repos !
Mention spéciale pour El Cangrejo, bar dans le Raval. Et pas que pour sa déco à gauche.
Mots clés (et les seuls connus anyway) : Hola, Buenas tardes, Gracias, Aeropuerto, Carrer, Vamos, Playa, y, Clara (panaché), Chupa me l. p. (seule phrase structurée avec "Donde esta la gazolineria", héritée de la méthode Assimil).
15 juin 2009
Bronzage 1 - Espagnol 0
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire