5 juin 2009

Restez, amis lecteurs, restez !


Une bonne dose d'intellectualité a envahi ce blog cette semaine, c'est que comme TLCKiwi a fui le domicile conjugal pour récupérer son appart précédemment squatté par sa famille (bref c'est pas une fuite, juste un retour à l'état initial où chacun respire mieux et où le manque maintient la tension...), en l'absence de TLCKiwi, BadBoy se sent encore le plus besoin de vous communiquer ses prétentions intellectuelles...

Mais comme vous ne venez pas ici pour cela [avouez le !], je fais amende honorable ce vendredi et avant de me tirer à la Chlorophylle (thank God avec TLCKiwi, mais aussi Ms. Spartiate et NitoKati) qui sera le seul endroit ensoleillé de France ce week-end (God, listen!), je vous propose ces extraits de Numéro avec Doug Porter photographié par Matthias Vriens. Un avant goût d'Ibiza ?! je commence par les verres de whisky-feuilles de vigne que je trouve excellents.



J'espère seulement que TLCKiwi n'aura pas de cuisses aussi puissantes au terme de son programme de gym pré-Ibiza... [moins de souci pour les autres house-share...! Sorry]

Aucun commentaire: