BadBoy est comme Charlie - il pleure le décés de Farrah Fawcett... une de ces rares héroïnes féminines avec Miss Purdey, dans un tout autre monde. Ingrat comme les médias font un battage d'enfer sur Jickael Mackson à la place de partager la tristesse de Charlie.
A propos du prédécesseur d'Obama au panthéon de l'intégration américaine : vécu ce matin à la cour, entre BadBoy et ses girls, c'est à dire une partie de son équipe, totalement féminine actuellement.
1- de Girl-chef : "En hommage à Michael Jackson, je propose qu'on ne se déplace qu'en moon walk aujourd'hui. Session de rattrapage pour les plus jeunes dans le bureau de Girl-assistante."
2- de BadBoy :"Chut on ne parle pas des plus jeunes devant MJ, ca pourrait le reveiller..."
3- de Girl-sous-chef : "Beurk…"
4- de Girl-assistante : "Who's bad ??? BadBoy as usual !!!"
5- de Girl-sous-chef : "Je vous signale que Farrah Fawcett aussi est morte hier, le panthéon de la disco et du brushing ! Et personne n'en parle, c'est scandaleux !"
6- de Girl-assistante : "Si on en a parlé mais tout le monde s'en fout..."
7- de Girl-sous-chef : "Et après on s'étonne de la disparition de la culture..."
8- de BadBoy : "On remarquera que celles dont on n'ose dire que ce sont les plus jeunes se sont abstenues de participer a cet échange... La culture aurait-elle bel et bien disparu !!!"
9- de Girl-Junior : "Mais qui est Farrah Fawcett?? OK, just kidding... (merci google...!). Quant à MJ, bien sur il fait aussi partie de notre culture musicale! Mais je l'ai toujours connu.... ... ... gris?"
10- de Girl-sous-chef : "Ah la nouvelle génération connaît Les Inconnus, tout n'est pas perdu !"
BadBoy est évidemment un handicapé de l'autorité...
26 juin 2009
Charlie tout triste
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire