"C'est une belle journée Je vais me coucher Une si belle journée Qui s'achève Donne l'envie d'aimer Mais je vais me coucher Mordre l'éternité A dents pleines C'est une belle journée Je vais me coucher Une si belle journée Souveraine Donne l'envie de paix Voir des anges à mes pieds Mais je vais me coucher M'faire la belle Allongé le corps est mort Pour des milliers C'est un homme qui dort... A moitié pleine est l'amphore C'est à moitié vide Que je la vois encore Tout est dit puisqu'en amour Si c'est du lourd Le coeur est léger Des élégies toujours Les plaisirs, les longs, les courts"
Et oui BadBoy s'est réveillé tôt et de bonne humeur pour un petit déj en terrasse à l'Avenue qui est un bel endroit pour commencer une belle journée comme nous la fredonne la Vilaine Fermière.
Depuis lors, du taf, du taf, du taf, des gens qui dissertent sur l'entreprise postmoderne [pour ceux qui comme BadBoy ne lisent ni Lipovetsky ni les punks, l'article Wikipedia est un bon "La postmodernité pour les nuls"] et citent Bernard Stiegler comme BadBoy se réfère à Mylène Farmer [idem sur Wikipedia, arrêtez de poser la question].
Et dans le Monde :
1- un Airbus de plus à l'eau... on sent moins d'émotion... lassitude ou réalisme face à ce qui serait perçu comme un laxisme évident d'une compagnie dont on ne connaissait même pas le nom... racisme ordinaire parce que les victimes sont d'ailleurs même si techniquement françaises... ? Bizarre et amer ;
2- le Monde titre sur les collectivités locales qui ne veulent pas financer les grands travaux de Sarko, cherche très fort des explications sérieuses, problèmes de financement, etc... et oublie d'imaginer une opposition systématique des Socialos retranchés dans les régions ou à la Mairie de Paris ! la Mairie de Paris a tout de même réussi un volte-face sur le projet de liaison express avec Roissy avec un recours contre son "utilité publique" : Bertrand doit aller prendre l'avion en vélo, le chéri ?! A moins que l'escorte de motards sur la bande d'arrêt d'urgence ne soit plus républicaine ?!
3- l'Iran qui secoue son joue plus spectaculairement que l'église catho qui tolère l'ordination de prêtres obscurantistes en son sein (une certaine mauvaise foi anti-cléricale de BadBoy, je sais).
30 juin 2009
C'est une belle journée
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire