8 juin 2009

PS 447

Evidemment BadBoy a eu quelques scrupules à afficher ce titre, expression sortie au détour d'une phrase, mais dont il a conscience du caractère blessant... il y a finalement été encouragé par un TLCKiwi déchaîné politiquement... D'avance mes excuses à ceux que cela pourra heurter, mais il faut savoir prendre de la distance avec tout.

En vérité la déconfiture, non pas de l'ensemble de la gauche, mais la décomposition du pôle de référence que constituait le PS n'est pas une si bonne nouvelle, car cela signifie toujours plus de gauche brouillonne anarchisante irréaliste intolérante.

La vraie jouissance de ce dimanche soir aura été la réduction à l'état de poussière du littéraire infatué qui croyait qu'en critiquant systématiquement Sarko et en cachant où il était, il réussirait à se faire élire pour l'Europe sans en parler. Les français ne se sont pas déplacés nombreux mais il ont filé un bon coup dans les tibias de Bayrou, merci.

Et puis il y aura eu la bizarrerie qui consiste à sentir que l'écolo c'est beau, mais à ne pas pouvoir se réjouir parce que le bové c'est très mauvais.

De toutes façons, sauf évolution majeure des institutions européennes, cette élection ne sert à rien qu'à faire de la politique et à ranger Rachida caser des nuls.

Aucun commentaire: