21 déc. 2007

Christmas mood

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais Noël ne me rend plus exaltant de joie depuis longtemps... Je hais ce consumérisme, ce besoin d'offrir, de recevoir, de se baffrer... et mon job me renvoie encore plus la vanité de tout cela ! (même si "mieux vaut faire envie que pitié", comme dit Madame Mère). Où est l'amour et le respect ?

Suis néanmoins très heureux d'avoir du temps à moi d'ici à la rentrée : revoir ma campagne, puis treat the family in Paris et ensuite découvrir la campagne andalouse.

Deux belles phrases ce jour :
1- d'une amie revue récemment : "puisque je suis sentimentale aujourd'hui, sache que je suis vraiment heureuse de t'avoir pour ami" ; et moi donc, smack smack smack...
2- de la réception d'une ferme andalouse heureusement reconvertie en hotel 20k-étoiles : "confirmed for two people : facial for men + manicure" (on ne se refait pas...).

Je vais être très intermittent sur mon blog jusqu'au 1er janvier,
Enjoy the holidays happily and peacefully,
xxx

Aucun commentaire: