13 déc. 2007

Dress code : poilu

“There’s no question that a fur-trimmed parka is one of the hottest outerwear pieces for a guy to have this season”. Et Hot a ici (à gauche) un double sens... Le hic : j'ai devancé la tendance l'an passé avec ma Moncler, mais en snobbant la version moquettée... quelle erreur si on en croit l'article de David Colman dans le NYT de ce matin sur l'invasion de la fourrure dans la mode masculine ; avec un bémol intéressant de la part des modasses niouillorquaises : point trop n'en faut !

En guise de consolation, je me dis que de toutes façons je n'aurais pas pu arborer les mêmes arguments que ci-dessus... (néanmoins je rajoute à ma X-mas wishlist : anorak de Tim Hamilton en laine bouillie avec la capuche en coyote et le revers en shearling, $5 200 chez Bergdorf G.)

Aucun commentaire: